Certificat de conformité européen gratuit

 Certificat de conformité européen gratuit

 Certificat de conformité européen gratuit

 Certificat de conformité européen gratuit

  BESOIN D’UN RENSEIGNEMENT ?
Notre équipe se tient disponible au Tel : 08 91 03 88 18  

Lorsque vous achetez un véhicule étranger, vous avez certaines formalités complémentaires à accomplir  dans un délai de 1 mois. En détail, il faudra se procurer et fournir au service de Carte Grise, le Quitus Fiscal ainsi que le conformité de conformité européen  COC.

Le certificat de conformité  peut être est délivré gratuitement  par le vendeur étranger s’il dispose toujours du certificat de conformité européen gratuit.

Qu’est-ce un Certificat de Conformité Européen Gratuit ?

Le certificat de conformité européen gratuit est l’indispensable document d’homologation délivré par la marque du véhicule permettant d’effectuer le Certificat d’Immatriculation. A défaut de présenter le certificat de conformité européen gratuit ou duplicata en Préfecture, il sera impossible d’obtenir la carte grise du véhicule.

Si vous ne disposez pas du document original gratuit, il faudra donc demander un  duplicata du certificat de conformité. Le seconde demande de Certificat de Conformité Européen n’est plus gratuit. Il faudra le commander sur notre site afin de le recevoir sous 8 jours chez vous. Et vous pourrez donc immatriculer votre véhicule étranger en préfecture ou en passant par notre partenaire ; site de demande de carte grise www.CarteGrise-Guichet.fr

Laisser un commentaire

Next Post

Certificat de conformité auto

Avant de jeter son dévolu sur une voiture neuve importée, il faut s’assurer qu’elle dispose d’un document pouvant certifier sa conformité à l’égard des lois européennes. Il s’agit d’un certificat de conformité européen ou coc. Ceci est indispensable pour plusieurs raisons. Mais de quoi est constitué ce document. Et quel est […]
comment-proceder-pour-obtenir-le-cert

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :