Nouveau contrôle technique : N’est-il pas temps de racheter une voiture neuve ?

Nouveau contrôle technique : N’est-il pas temps de racheter une voiture neuve ?

Nouveau contrôle technique : N’est-il pas temps de racheter une voiture neuve ?

Vous possédez une voiture du début des années 2000, ou plus vieille, et vous craignez qu’avec la mise en place du nouveau contrôle technique, celle-ci ne soit immobilisée à partir du mois de mai ?

 

Soyez tranquille deux années supplémentaires !

Le premier conseil que nous pouvons vous donner, si votre budget est serré, c’est de faire passer votre voiture au contrôle technique avant le mois de mai !

Même si le CT est encore valable un an ou plus, ayez l’esprit tranquille pour deux ans et refaites-en un dans les plus brefs délais.

Attention, vous ne serez pas le seul propriétaire de véhicule à vouloir à tout prix faire passer votre voiture au contrôle technique. Les rendez-vous deviennent de plus en plus difficiles à être obtenus. Si vous souhaitez avoir un rendez-vous avant le changement des normes, il faut vous y prendre maintenant !

Ou profitez d’offres de reprises

Si vos moyens vous le permettent, vous pouvez aussi procéder autrement : vous pouvez vous rendre chez un concessionnaire et tester les offres de reprises sur les vieux véhicules.

L’été approchant, et le nouveau contrôle technique aussi, nul doute que les constructeurs automobiles sauteront sur l’occasion pour proposer d’excellentes offres ! Ils reprendront en général votre véhicule au prix de l’argus + 2000/3000€. A vous ensuite de négocier le prix du véhicule pour économiser quelques milliers d’euros supplémentaires.

Tentez votre chance le plus tôt possible dans l’année, la raison est simple : les vendeurs souhaitent atteindre leurs objectifs annuels plus rapidement ! La fin d’année est aussi un moment propice si vous tombez sur un vendeur qui n’a pas encore atteint les siens.

Une fois votre véhicule choisi, le prix négocié, il ne vous reste plus qu’à faire votre carte grise en ligne et à patienter quelques semaines, le temps que votre voiture vous soit livrée.

A quoi sert un  certificat de conformité,Bureau de Carte Grise Mulhouse,Carte grise en ligne @|@@|@ la marche à suivre pour faire sa commande !,Carte grise voiture importée,Comment faire la Carte Grise,Comment faire la carte grise d’une voiture importée en France

Laisser un commentaire

Next Post

Tout savoir sur le certificat de conformité

Tout savoir sur le certificat de conformité Vous vous demandez sûrement en quoi consiste le certificat de conformité et quel est son rôle ? Découvrez tous les points qui vous permettront de mieux comprendre ce certificat ainsi que l’intérêt d’en avoir. Un certificat de conformité c’est quoi au juste ? Un certificat de conformité est un document attestant […]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :