Euro-Conformite.com vous propose le certificat de conformité

Qu'est ce que le certificat de conformité

Qu’est ce que le certificat de conformité

Euro-Conformite.com  vous propose le certificat de conformité

 

La société Euro-Conformite.com  propose aux garages et aux particuliers d’obtenir  leur certificat de conformité de leur véhicule. Le Certificat de Conformité est  obligatoire pour enregistrer  un véhicule importé en France et d’obtenir la carte grise.  La société vous facilite dans cette démarche administrative tout en vous faisant gagner du temps et de l’argent.

La réglementation française précise que toute demande de  la carte grise d’un véhicule neuf ou d’occasion importé d’un pays de l’UE,  nécessite  la présentation  du  certificat de conformité européen COC. Ce certificat COC , fourni par le service Homologation de la marque du véhicule attestant  que le véhicule est conforme et a fait l’objet d’une homologation par réception communautaire.

Il est directement édité par le constructeur  et la demande doit être faire par courrier postal. Ainsi, pour aider les acquéreurs dans la démarche d’immatriculation et plus particulièrement dans l’obtention du Certificat de Conformité,  Euro-Conformite.com , société française propose de vous fournir le COC en passant votre commande en  ligne.

Le site permet donc  d’obtenir le certificat de conformité en 1 à 2 semaines. Le site travaille avec les services homologation des marques de voitures de manière  à obtenir le certificat de conformité valable en France. Pour une demande de Certificat de Conformité Audi ou Volkswagen faite par l’acquéreur directement auprès de VW France, il faudra compter 1 mois de délai contre 7 jours sur le site www. Euro-Conformite.com

Certificat de Conformité,Certificat de Conformité Constructeur,Certificat de Conformité européen

Laisser un commentaire

Next Post

Acheter un véhicule importé : quelles démarches suivre ?

Au même titre qu’un véhicule acheté en France, un véhicule importé doit être immatriculé. Pour faire la demande de carte grise en ligne vous devez fournir certaines pièces. Dans le cas où le véhicule est importé d’un pays de l’Union Européenne, les pièces exigées sont les justificatifs administratifs, un justificatif fiscal et le certificat de conformité du véhicule.
Demande de carte grise

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :