Duplicata de permis de conduire

Le blog Auto
Duplicata de permis de conduire

Duplicata de permis de conduire

Duplicata de permis de conduire : Comment demander le  Duplicata de permis de conduire ?

BESOIN D’UN RENSEIGNEMENT ?
Notre équipe se tient disponible au Tel : 08 91 03 88 18 

Vous pouvez demander un Duplicata de permis de conduire en  cas de vol, de perte ou encore en cas détérioration de votre permis de conduire. Depuis le début d’année, cette formalité concernant le permis de conduire doit être faite en ligne.

1 er étape : Vol ou Perte du Permis de Conduire

Il faudra vous rendre en Gendarmerie ou à la Police afin de faire une  déclaration de vol ou de perte. En effet il vous faudra cette déclaration pour demander par internet le duplicata de permis de conduire.

Avec cette déclaration, il faudra  faire une demande de renouvellement de permis de conduire. Votre demande de duplicata  doit être formalisé sur le formulaire cerfa n°14948*01 de demande de duplicata.

A votre dossier, il faudra joindre  une copie de votre carte d’identité ou passeport et un justificatif de domicile de moins de 3 mois, ainsi que 4 photos d’identité aux normes.

Il faudra régler une taxe de 25 euros en  timbre fiscal.

BESOIN D’UN RENSEIGNEMENT ?
Notre équipe se tient disponible au Tel : 08 91 03 88 18 

Laisser un commentaire

Next Post

Changement de propriétaire carte grise

Changement de propriétaire carte grise Vous venez d’acheter un véhicule d’occasion, mais vous avez encore quelques doutes au sujet de la carte grise ? Découvrez les informations essentielles à connaître autour de votre nouveau certificat d’immatriculation. Tout le monde n’a pas l’habitude d’acheter et revendre des voitures plusieurs fois par […]
comment-proceder-pour-obtenir-le-cert

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :