Demande de duplicata de carte grise : Perte de la carte grise initiale

Demande de duplicata de carte grise : Perte de la carte grise initiale

Demande de duplicata de carte grise : Perte de la carte grise initiale

Demande de duplicata de carte grise : Perte de la carte grise initiale

Il est fréquent de perdre sa carte grise pour diverses raisons. Ce n’est pas une fatalité mais il faut rapidement entamer les démarches pour une  demande de duplicata de carte grise. Circuler sans Carte grise est interdit et vous risquez d’être verbalisé. Agissez vite !

Comme faire un de duplicata de carte grise

 Dépôt de perte : Vous devrez faire une déclaration de perte de votre carte grise auprès de la gendarmerie ou commissariat de Police. Après ce dépôt vous aurez un certificat provisoire d’immatriculation, ce qui vous permet de circuler et faire votre demande de duplicata sous un délai d’un mois.

Demande de duplicata en ligne de la carte grise : Il faudra faire votre demande sur notre site www.CarteGrise-Guichet.fr , cette demande prendra 1 minute et notre plateforme s’occupera de lancer la procédure de demande de duplicata de carte grise à votre place. Il faudra compléter en quelques clics le formulaire d’identité et régler les frais. Après paiement,  vous recevrez un mail de confirmation de votre demande de duplicata  et vous aurai accès aux documents papiers à nous envoyer au plus vite :

En effet il faudra simplement nous envoyer quelques documents à savoir :

  1. Le document Cerfa de demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule (case Duplicata de carte grise
  2. Un justificatif de domicile de moins de 6 mois (Quittance de loyer, taxe d’habitation)
  3. Un justificatif d’identité en cours de validité (Passeport, Pi, permis de conduire)
  4. Le rapport du contrôle technique valable au jour de la mise à jour de la carte grise.
  5. La déclaration de police de la perte

Dès réception de votre dossier complet, l’imprimerie nationale vous enverra votre duplicata de carte grise sous 48 h.

  Carte grise en ligne, duplicata carte grise   certificat d’immatriculation en ligne, comment faire sans carte grise, démarches administratives en ligne, duplicata de carte grise en ligne, faire une demande de carte grise en ligne, j’ai perdu ma carte grise que faire, je n’ai plus ma carte grise

Laisser un commentaire

Next Post

Certificat de Conformité Audi Gratuit

Certificat de Conformité Audi Gratuit Certificat de Conformité Audi Gratuit   Malheureusement le Certificat de Conformité Audi n'est pas gratuit. En effet, si vous avez acheté une voiture Audi depuis l'étranger et que vous comptez l'immatriculer en France, il faudra prouver la conformité de votre voiture Audi en fournissant soit le Certificat de Conformité Audi si votre véhicule […]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :