Faire un duplicata de carte grise gratuit 

Faire un duplicata de carte grise gratuit 

Faire un duplicata de carte grise gratuit 

Faire un duplicata de carte grise gratuit 

 

Un duplicata de carte grise peut être gratuit ou fait gratuitement sans certains cas.

Cependant, il faut tenir compte du type de véhicule et le type de plaque du véhicule afin de connaitre si le duplicata sera gratuit.

Faire une  demande de duplicata de certificat d’immatriculation gratuit n’est par ailleurs possible que sur le site ANTS.

 

Duplicata de carte grise est  pour les cyclos

Il est donc possible de faire un duplicata gratuitement uniquement pour  la catégorie les cyclomoteurs à 2 ou à 3 roues non carrossés (CL) de  de moins de 50 cm³. Cette demande duplicata de carte grise se fait gratuitement sur le site  l’ANTS.

 

Vous n’aurez donc rien à payer et vous serez exonéré du paiement de la taxe régionale, et  des frais de gestion et d’acheminement.

 

 

Duplicata de carte grise  gratuit pour l'immatriculation FNI

Vous avez une une immatriculation de votre véhicule dans l'ancien  système FNI,  alors le duplicata de votre carte grise  sera gratuit sauf  les 2,76 EUR de la redevance d’acheminement (taxe Y5) .

 

Faire votre demande de duplicata de carte grise via  https://www.cartegrise-guichet.fr/

Laisser un commentaire

Next Post

Duplicata de la Carte Grise : Comment ça marche ? Quelles démarches ?

Duplicata de la Carte Grise Duplicata de la Carte Grise : Comment ça marche ? Quelles démarches ? Qu’il s’agît d’un vol, d’une perte ou encore d’une détérioration de la Carte Grise, faire une demande de duplicata de votre carte grise est indispensable. Cette démarche administrative demande la constitution d’un […]
certificat-de-conformite-coc

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :