Acheter sa voiture de vos rêves à l’étranger

Acheter sa voiture de vos rêves à l’étranger

Acheter sa voiture de vos rêves à l’étranger

ACHETER SA VOITURE DE VOS RÊVES À L’ÉTRANGER

Acheter sa voiture de vos rêves à l’étranger

Beaucoup de gens favorise comme moyen de transport la voiture. En fonction de vos besoins, il faudra faire le choix du type de véhicule ; Coupé, berline, familiale, sportive …

Ensuite faut-il choisir un véhicule neuf ou d’occasion, un véhicule déjà immatriculer en France ou importer d’un pays européen. Si vous optez pour une  voiture d’occasion, vous pouvez faire une bonne affaire en l’achetant à l’étranger.

Il faut vous penchez sur le modèle que vous souhaitez acquérir. Il est sûr que si vous voulez vous procurer un véhicule de marque allemande tel que Audi, Vw, Mercedes ou Bmw, il sera judicieux de l’acheter en Allemagne, pays de fabrication de véhicule.

 Après avoir repérer un véhicule chez un particulier ou un professionnelle de l’automobile, il faudra ensuite analyser le véhicule et vérifier les points les plus importants tels que l’état de la carrosserie, le moteur, le freinage, l’état intérieur du véhicule mais aussi l’entretien déjà fait sur le véhicule afin de prévoir, le cas échéant, les frais à venir. N’hésitez pas a faire tester le véhicule par un professionnelle et monter votre véhicule sur un pont mécanique afin de contrôler les bas de caisse du véhicule.

La bonne tenue de vie du véhicule dépendra de son entretien, il faudra donc faire les  entretiens conseillers (15000 kms vidange, 100 000 kms courroie de distribution).faites également des contrôles intermédiaires en été afin que le véhicule soit opérationnel pour l’hiver. Le carnet d’entretien de la voiture doit être lu et compléter à chaque révision du véhicule (d’entretien divers comme le changement de filtre à air, le filtre à l’huile, le liquide de frein.

 

Si vous avez acheté votre véhicule de l’étranger assurez-vous d’avoir le certificat de conformité. Il s’agit d’un document obligatoire pour immatriculer en France un véhicule importé et donc obtenir la carte grise. Si vous ne l(avez pas, vous pouvez commander le certificat de conformité et l’obtenir rapidement sur le site https://www.euro-conformite.com/

Certificat de Conformité Constructeur,QU’EST-CE QUE LE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ ?,Certificat de Conformité  pour la Préfecture,Procédure d’immatriculation d’un véhicule étranger ou Suisse en France,Faire une demande carte grise véhicule étranger.,faire la carte grise,Comment acheter sa voiture d’occasion en Italie ?

Laisser un commentaire

Next Post

Faire une demande carte grise véhicule étranger.

Faire une demande carte grise véhicule étranger. Faire une demande carte grise véhicule étranger.   Suite à l’achet de votre véhicule de l’étranger, vous avez en votre possession la carte grise voiture étrangère et vous souhaitez demander la carte grise française définitive. Pour ce faire, il faudra réunir quelques documents et vous rendre sur notre site […]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :